PvPCheat Les trap ..

Discussion dans 'Suggestions / Critiques' créé par Ts_Angelll, 30 Août 2017.

1. Ts_Angelll

Ts_Angelll Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    2

Aujourd'hui je viens de me faire trap ( Par la NewOrder, Même si on s'en fou ^^') et comme j'avais un bon stuff sur moi j'avais un peu le seum, en plus dans sa trap genre tu peux même pas gaple, même pas /spawn enfin rien en faite.
    Mais le tpkill est non auto alors pour quoi les trap ne le serais pas aussi sachant que c'est un peu le même principe ( tuer la personne )
    Sa serait bien car maintenant quand tu va pvp faut tout le temps se méfier des ap, Car c'est remplis de trap et sa gache un peu tout..

2. Nexafox

Nexafox Membre actif
    Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    49
    Bonne critique, mais dans quelques temps, les avants-postes contenant des traps seront non-favorisés.

3. Ts_Angelll

Ts_Angelll Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    2
    D'accord ^^

4. Natashou

Natashou Membre
    Membre

Inscrit:
    28 Mars 2016
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour/Bonsoir,
    Cela est vrai que les traps sont un peu " cancer " sur le pvpcheat.
    Mais je trouve que cela rajoute quelque chose, car tout d'abord si vous poursuivez un ennemi vous devriez être vigilant pour ne pas ce faire trap. De plus cela fait un peu des systèmes de redstonne donc il y aura pas que du pvp sur le pvpcheat. Bref c'était mon avis.
    Bonne journée/soirée

5. xajenoux v2

xajenoux v2 Membre
    Membre

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    La NewOrder sont rien sans leur Trap fin bref oui je vois pas pq le tpkill et non autorisée et les traps oui

Partager cette page