[rome243] Candidature pour être modo-test sur le Pvp-Cheat

Discussion dans 'Modérateur | ON' créé par rome243, 6 Septembre 2017.

1. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Voici ma candidature pour être peut être modo test sur le pvp-cheat j'espère qu'elle vous plaira , bonne lecture ;)

Bonjours;

Voici le sommaire :

I.En ce qui concerne ma vie IRL
    II.En ce qui concerne mon expérience dans le jeu
    III.Mes qualités et mes défauts
    IV.Mes horraires

V.Mes motivations

***************************************************************************************

I.En ce qui concerne ma vie IRL :

Je m'appel Luka j'ai 16 ans j'habite près de Saint-Etienne.Je vais vous écrire mon parcour scolaire(ce que j'envisage de faire): je suis étudiant en classe de 1ère STMG (Science Technologique du Management et de la Gestion), je suis partis pour 2 ans dans cette filière, après le baccalauréat je voudrai faire 2 années de BTS pour devenir gendarme par la suite.
    Je suis passionné par l'Antiquité grecque et romaine, surtout l'Empire Romain du 7 juillet -27 jusqu'au 28 aout 476, il y a eu le "coup de foudre" avec ce régime.
    J'adore Stars Wars surtout les 3 premiers épisodes (les nouveaux) , les stratégies mises en place par Palpatine j'adore surtout les clones, ils sont vraiment classes
    J'aime bien lire des romans de science fiction comme le Seigneur des Anneaux de Tolkien véritable chef d'œuvre littéraire, je suis fan de cette trilogie mais pas que , aussi du silmarillon tout les romans de Tolkien et qui sont en rapport avec la Terre du Milieu