[rome243] Candidature pour être modo-test sur le Pvp-Cheat

Discussion dans 'Modérateur | ON' créé par rome243, 6 Septembre 2017.

1. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Voici ma candidature pour être peut être modo test sur le pvp-cheat j'espère qu'elle vous plaira , bonne lecture ;)

Bonjours;

Voici le sommaire :

I.En ce qui concerne ma vie IRL
    II.En ce qui concerne mon expérience dans le jeu
    III.Mes qualités et mes défauts
    IV.Mes horraires

V.Mes motivations

***************************************************************************************

I.En ce qui concerne ma vie IRL :

Je m'appel Luka j'ai 16 ans j'habite près de Saint-Etienne.Je vais vous écrire mon parcour scolaire(ce que j'envisage de faire): je suis étudiant en classe de 1ère STMG (Science Technologique du Management et de la Gestion), je suis partis pour 2 ans dans cette filière, après le baccalauréat je voudrai faire 2 années de BTS pour devenir gendarme par la suite.
    Je suis passionné par l'Antiquité grecque et romaine, surtout l'Empire Romain du 7 juillet -27 jusqu'au 28 aout 476, il y a eu le "coup de foudre" avec ce régime.
    J'adore Stars Wars surtout les 3 premiers épisodes (les nouveaux) , les stratégies mises en place par Palpatine j'adore surtout les clones, ils sont vraiment classes
    J'aime bien lire des romans de science fiction comme le Seigneur des Anneaux de Tolkien véritable chef d'œuvre littéraire, je suis fan de cette trilogie mais pas que , aussi du silmarillon tout les romans de Tolkien et qui sont en rapport avec la Terre du Milieu
    En ce qui concerne mes activités extrascolaires, je pratique le tennis depuis 9 années dans un petit club sympatique , et je me suis engagé pour 4 années aux JSP (Jeunes Sapeur Pompiers) pour devenir pompier volontaire et aussi pour m'occuper je joue aux jeux vidéo depuis 9 ans maintenant surtout sur minecraft et beaucoup sur clash of clans, je joué aussi à the settlers IV ,V et VII, je joue également à Rome Total War 1 et 2 et des version modées de ce jeu. J'ai lancé ma chaîne youtube (Rome Gaming) où je joue a ces différents jeux.

Voilà en ce qui concerne ma vie IRL

********************************************************************************

II.En ce qui concerne mon expérience dans le jeu:

Je joue maintenant à minecraft depuis 6 ans donc je connais le jeu par cœur, les erreur a pas faire , tout les crafts,j'ai aussi un très bon level pvp (je pense que vous aviez reçus des reports citant mon nom :D)
    Je joue au serveur warcraft depuis mes débuts sur minecraft 1 année après que j'ai commencé donc cela fait 4 années que je me connecte sur le serveur que j'aime toujours. Mon pseudo rome243 n'est pas mon premier, j'avais un autre qui s'appelé lukalegrand.
    Sur le serveur pvp cheat je suis gradé samourai depuis l'ancienne version (mai 2017) , je regarde des admins séries qui m'ont permit d'apprendre à vérifié un joueur par exemple pour vérifié des traces de triche je vais dans .minecraft et je regarde tout les fichiers ensuite je regarde les touches, ensuite la corbeille , les packs de ressource , et l'historique internet de touts ses navigateurs

Voilà en ce qui concerne mon expérience sur le jeu

************************************************************************************

III.Mes qualités et mes défauts:

Comme toutes les personnes j'ai des qualités et des défauts, en ce qui concerne mes qualités je suis quelqu'un d'ôté d'une grande patience , je m'énerve très rarement , je vais droit au but je n'abandonne jamais (tout les cross scolaire et pompier je n'ai jamais marché jamais, alors que j'en voyait le faire). je suis autoritaire je me laisse pas marché sur les pieds. En ce qui concerne mes défauts je suis une personne parfois timide voilà c'est tout mes défauts j'ai rien trouvé d'autre ;)

Voilà en ce qui concerne mes qualités et mes défauts

*******************************************************************************************

IV.Mes horraires:

Vu que je suis en 1ère je passe le bac de Français en fin d'année donc je jouerai que les mercredi après midi de 13h30 à 20 h le week end du vendredi à partir de 20h 30 après mon entraînement de JSP jusqu'à dimanche à 20 h. Vous devez comprendre que je me concentre sur mon bac donc je pourrai pas joué les autres jours désolé
    Mais pour les vacances je suis touts les jours actifs

Voilà mes horraires

*********************************************************************************************

V.Mes motivations :

Je suis sur le serveur depuis plusieurs années donc je le connais bien( règles quelques membres du staff) j'ai une bonne expérience sur la vérification . Je suis quelqu'un qui ne respectent pas les tricheurs ni les insultes ni les descriminations (j'en étais beaucoup victime au collège).J'aime ce jeu et ce serveur et c'est pour cela que je fais ma candidature pour justement exterminer la triche et les discriminations. Certains peuvent vous dire que je me bat fréquement en warzone et parfois des tricheurs viennent tout gacher le plaisir de jouer en insultant parfois. Je me souvient de mes premiers jours en minecraft online (ily a 4 ans) une chose me choque, avant aucun tricheur dans les alentours, maintenant j'ai l'impression qu'ils ont envahit touts les serveurs en détruisant l'économie de celui-ci ou tout simplement a gacher le plaisir de jouer. C'est pour cela que je veut devenir modérateur en réhabilitant cet ancien temp où on avait le plaisir de jouer .

Voilà mes motivations

**********************************************************************************************

VI.Petite conclusion:
    Dans le premier chapitre j'ai pas trop assisté sur mes passions, voilà je suis passionné par le sport (match international - compétition international) comme le rugby , le foot , le tennis et surtout le handball (j'ai le maillot de l'équipe de France avec les 6 étoiles stylé) je regarde tout les match de l'équipe de France de foot, de rugby et de handball. J'ai aussi une passion totalement différente c'est l'Antiquité , cette époque me fascine, les guerres , les conquêtes , les empires. J'ai beaucoup de jeu sur l'Antiquité. J'aime bien car pour moi les romains , les grecs ont vraiment tout inventés, les théorèmes , les règles d'architectures, stratégie de guerre ect... Et cela me rend malade , même fous de colère que des Hommes en orient détruisent des vestiges qui ont survécut durant des siècles et réduits au silence en quelques minutes. Ce ne sont pas des Hommes.
    Voila pour la conclusion

********************************************************************************************

Voilà ma candidature prend fin j'espère qu'elle vous aura plu (pour me contacter je dispose de teamspeak de discord et de Skype je vous le donnerai en privé)

Sur ceux chères membres du staff veuillez agréer mes sincères salutations.
    Cordialement: rome243

Dernière édition: 17 Septembre 2017
    EnderPvP_YTB et MisterFive aiment ça.
  2. iTiMaX

iTiMaX Membre
    Membre

Inscrit:
    17 Février 2016
    J'aime reçus:
    25
    Bonsoir, candidature intéressante, le choix des couleurs n'est pas judicieux mais le contenu y est. La rédaction n'est pas suffisante sur certains points, tu dois plus développer la partie motivations ! Il manque une petite conclusion. En attente de modifications.

3. iWinx

iWinx Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    7 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonne candidature et agréable à lire. Couleur un peut trop flache à mon goût

4. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Mrc pour vos conseil je modifie sa

5. iWinx

iWinx Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    7 Juin 2017
    J'aime reçus:
    3
    Après les modification que tu as apporté, je suis POUR

6. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    mrc pour ton commentaire positif

7. MisterFive

MisterFive Membre
    Membre

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Je suis pour :D

8. HugoTeZ

HugoTeZ Membre
    Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Mouai non :)

9. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    developpe stp et je pense que tu n'est pas trop objectif
    Ca veut pas dire qu'on est ennemi sur le pvp cheat que tu doit pas etre objectif

10. HugoTeZ

HugoTeZ Membre
    Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Comment je pourrai être enemi avec quelqu'un sur warcraft car je duis ban def :)

11. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Tu m'aimais pas avant ton ban dune chose ensuite ici cest pour etre objectif et non dire des mouais non

12. Naelle

Naelle Membre
    Membre

Inscrit:
    23 Février 2016
    J'aime reçus:
    27
    Candidature bien réalisée.

13. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    mrc pour ton commentaire positif

rome243 {Samourai PvP-Cheat}

Co-Fondateur de la puissante Anarchy

Dernière édition: 9 Septembre 2017
  14. RaptoZ

RaptoZ Membre actif
    Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    34
  15. xTransFormersx1

xTransFormersx1 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour j'ai 14 ans je suis juste je peux faire venir beaucoup de personnes sur le serveur si vous voulez bien je me connecté presque tout le temps je suis xTransFormersx par se que j'ai perdu mon autre conte je suis jantil j'aime aider les personne je suis déja modérateur sur 3 serveur je suis encore modérateur sur 1 et les autre fondateur je suis bon joueur je insulte pas et je ban pas pour rien je ban 6 jour si il me avous que il cheat si non s est 1 ou 2 semaine je aide les joueur a bien jouer san de cheat je cheat pas j'ai skype ts j'ai 4 frêre et 1 soeur je suis de Chatelet en belgique merci et svp metter le pvp/faction re activer tout et metter un rush avec le lit et la preseque tout le monde va vennir sur le serveur merci je vous donne des avis que beaucoup de gens demande mes merci a vous et svp metter moi modérateur merci et bonne soirée

16. RaptoZ

RaptoZ Membre actif
    Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    34
    Mais ferme la sale malade c'est pas ici pour mettre sa candidature

17. hakimmergez

hakimmergez Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pour :D moi ausie

18. xajenoux v2

xajenoux v2 Membre
    Membre

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Mdrr lol en pvpbox tu multi et insulte h 24

19. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Mrc de poster des reponses concernant ma candidature svp merci

Et mrc hakimmergez pour ce commentaire positif

Dernière édition: 13 Septembre 2017
  20. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Si vs voulez me contacter ou me voir jouer ca ne sera pas avant une semaine car mon ordinateur a rendu l'ame le temp que j'en rachete un et plus un casque comme sa mon micro sera de meilleur qualité

Partager cette page