{Serveur SkyBlock} / Helpeur / Candidature de BakaSutra

Discussion dans 'Modérateur | ON' créé par BakaSutra, 13 Septembre 2017.

1. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/bonsoir,
    Ci-dessous, ma candidature pour devenir helpeur sur le serveur.

» Être présent sur le serveur depuis 2 mois minimum sur votre compte principal. [✖] (Je suis sur ce serveur depuis 1 mois)
    » Avoir au minium 15 ans. [✖] (Je les aurais dans 4 mois, je comprendrais que ça puisse être dérangeant)
    » Ne pas accumuler les sanctions. [✔]
    » Être irréprochable sur l'orthographe. [✔]

» Être présent sur le TeamSpeak et vous faire savoir par le Staff dans le bon sens évidemment. [✔]
    Sommaire :
    I - Présentation
    II - Mes qualités/défauts
    III - Mes horaires sur le serveur

IV- Mes motivations

Présentation:
    Je me présente, je m'appelle Alicia (pseudo: BakaSutra).
    Je vais avoir 15 ans le 21/01/18 donc j'ai actuellement 14 ans.
    J'habite à Poitiers, dans la Vienne (86) où je suis scolarisée en 3ème.
    Dans la vie de tout les jours, j'aime beaucoup passer du temps avec mes ami(e)s, me promener dans la nature, étudier des langues étrangères et lire des livres voir, en écrire.
    J'ai pratiquée la danse (3ans), le basket (3ans), le tir à l'arc (1ans), la natation (2ans) pour finalement m'arrêter sur le chant cette année. Je ne suis pas une personne très sportive en générale, si je pouvais éviter les cours de sports (surtout l'endurance et le cross), ce serait volontiers. Mais bon, je ne veux pas sécher des cours donc je m'y suis résignée.

Je suis passionnée par tout ce qui vient de l'étranger (cultures, langues...). J'apprend l'anglais et l'espagnol au collège et le japonais (depuis 3 ans) et l'italien (depuis le début de cette année) en dehors. Je veux faire un Bac Euro en seconde, voilà pourquoi autant de langues :) Après, pour la suite, je ne sais pas vraiment où aller, je navigue à vue.
    Je regarde beaucoup de films, séries, animés de tout types. Je lis aussi beaucoup de livres et de mangas. Je ne joue pas tant que ça au jeux-vidéos, juste énormément à quelque jeux comme Osu!, Minecraft, League of Legends, Les Sims 4... où je dois avoisiner les 20 heures de jeux par semaines.

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une personne calme mais je ne suis pas non plus à sang chaud, je suis presque au milieu, j'insiste sur le presque . J'ai un caractère assez fort étant bretonne d'origine mais ça ne dois pas être une excuse. Je suis impulsive mais le gère assez bien depuis quelques temps. Je suis très patiente, assez sociable et, je pense, assez gentille.
    Je répond toujours poliment à une personne et le plus clairement possible en me mettant à sa place pour essayer de comprendre ce qu'elle me demande, ce que je tiens probablement de mes anciens rôles de modérateurs sur des serveurs Discord et autre.
    Je ne suis pas parfaite, loin de là, mais je ferais toujours mon possible pour faire passer mes quelques qualités devant mes défauts.
    Je suis très bavarde mais je sais rester mâture en dépit de ma tendance à vouloir parler dès qu'un blanc s'impose dans une discussion.
    Etant en déménagement jusque fin octobre, je serais rarement disponible le samedi et le dimanche après-midi.

J'adore aider les gens quand ils ont un problème, peut importe le sujet. Comme dit plus haut, j'ai déjà modérée des serveurs Discord et notre premier travail était d'aider les nouveaux/anciens membres quand ils avaient des problèmes ou qu'ils avaient des questions, tout simplement.
    Aussi, je vois souvent des membres poser des questions dans le tchat auxquelles souvent personne ne répond et j'aimerais diminuer voir enlever ces cas-là car, selon-moi, un helpeur est là pour ça.
    Et pour permettre aussi à nos chers modérateurs de se reposer et de souffler car, avec 66 055 d'inscrits, ils doivent avoir beaucoup de travail.
    XOXO
    PS : Je sais que je suis nouvelle sur le serveur mais de la fraîcheur et du renouveau n'a jamais tuer quelqu'un non? :3 Plus sérieusement, je pourrais apporter un avis différent des membres plus anciens que moi et, ne connaissant personne, le favoritisme ne sera pas de rigueur ;)

Dernière édition: 13 Septembre 2017
  2. xajenoux v2

xajenoux v2 Membre
    Membre

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour candidature assez intéressante , le seul problème c'est que tu es nouvelle du coup tu ne dit pas pourquoi il devrait te choisir. Je te conseille aussi de rajouter un sommaire et de mettre les titres en couleur. Je pense avoir tout dit. Bonne chance à toi
    Cordialement xajenoux ex modo pvpbox

3. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton conseil, je le prend en compte dès maintenant

4. rome243

rome243 Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    4
    Salut ,
    J'ai lu ta candidature et jai remarqué des points positif et aussi des négatif:

-Je commence par les points positifs :

Ta candidature est assez complete bon jeu de couleurs sauf au debut
    J'ai vu aussi que tu avais deja moderé sur un autre serveur donc j'en conclue que tu as des connaissances ds le role de moderateur .
    J'ai constaté des bonnes motivations donc jen conclue que pendant tes heures de connection que tu vas tout faire pour aider les nouveaux et régler les problemes
    De nombreuses heure de connection mais petit bemol précise si tu est active pendants les vacances car c'est là oú il y a le plus de joueurs

Passons au points negatifs:

Si j'aurais etais toi j'aurais attendus un mois pour faire ta candidature car tu remplie pas les 2 principaux critéres de selection

Voila prend le temp de lire mon commentaire car je site des imperfections qui peuvent etres décisives

Voila mon avis est NEUTRE PENCHANT POUR POUR. La raison pour laquelles je ne suis pas totalement pour cest que tu est nouvelle donc tu peut pas trop connaitre les regles ou les membres du staff et cest important de ce faire connaitre du staff

Bonne soirer et bonne chance

5. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ton commentaire. Je sais que j'aurais dû attendre un peu, j'ai moi-même hésiter avant de poster ma candidature. Si je ne suis pas acceptée car je n'ai pas voulue attendre, je payerais les conséquences et les assumerais. Je te remercie encore une fois pour ton message qui m'a permis de savoir ce que j'avais réussi ou pas réussi sur ma candidature car j'avais de gros doutes dessus.
    Bonne soirée à toi aussi et je croise les doigts, on verras bien^^

6. Raphi2a_

Raphi2a_ Membre actif
    Membre

Inscrit:
    24 Mai 2017
    J'aime reçus:
    57
    Rien a dire je suis POUR

Bonne chance :)

7. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Merci :)

8. Sekushiii

Sekushiii Membre
    Membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour je suis Pour mes ou est la Présentation Ig ?

Fait sa ;)

9. Doudehhh_

Doudehhh_ Membre
    Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Les recrutements skyblock sont off pour le moment :)

10. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je ne savais pas quoi mettre dedans, à part dire que je joue à Minecraft depuis 5 ans, je ne voyais rien d'autre donc j'ai préférer ne rien mettre plutôt qu'une pauvre ligne

11. BakaSutra

BakaSutra Nouveau membre
    Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ah bon? Je ne le savais pas^^'

12. xajenoux v2

xajenoux v2 Membre
    Membre

Inscrit:
    14 Juin 2017
    J'aime reçus:
    8
    Mdrr off il y a aucun modo de co , il prenne des modos inconpetant tjrs afk ou autres. À quelle point le serv coule tellement qui a de cheateur et de favo

13. Doudehhh_

Doudehhh_ Membre
    Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Certes il n'y a plus de modo mais Naelle est l'un des plus actif

14. Doudehhh_

Doudehhh_ Membre
    Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    5
    Ne t'inkiete pas il est off que pendant 1semaine ou + Adinium ma mit en attente

15. Sekushiii

Sekushiii Membre
    Membre

Inscrit:
    11 Août 2017
    J'aime reçus:
    4
    Tu as raison ^^

Bonne chance a toi

Partager cette page